kasbah zitoune

 

maison d'hôtes Ouarzazate

 

votre message
Nom ou pseudo : *
E-mail : *[P]
Ville : *
Pays : *
Message : *

Veuillez copier ce code de 4 lettres dans la case de droite : (à quoi ca sert ?)


Messages : 1 à 10
Page : 1
Nombre de messages : 79
<< précédente
1-2-3-4-5-6-7-8
le 09/06/2014 à 08:03

un grand merci à Claudie et Lahcen pour votre hospitalité vous avez une magnifique demeure.
Merci aux personnels très chaleureux.
Momo merci pour ta gentillesse et tes bonnes blagues.
Merci aussi à Houssine et la casbah Tamaloute. Sans oublier les guides de la vallée des roses.
yousseff, je reviendrai boire le thé. Un grand honneur d' avoir rencontré ta famille.
Le berbère breton.
 
le 30/05/2014 à 12:51

Nous avons passé 2 nuits très agréables à la kasbah Zitoune, aménagée avec beaucoup de goût. Les chambres sont spatieuses et très comfortables. Nous avons également apprécié le grand pation.
Merci à Claudie et toute son équipe.
De plus, Claudie nous a donné quelques bonnes adresses d'autres gîtes (Telouèt, Boutaghar, Zagora) qui ont rendu nos vacances dans ce pays magnifique encore plus agréables.
Encore une fois merci. Philippe et Elke, mai 2014
 
le 08/05/2014 à 21:26

Lors de notre premier voyage au Maroc, nous avions prévu de passer une nuit à la kasbah Zitoune et en fait nous y sommes restés 2x2 jours (nous avons pu de ce fait tester 2 chambres différentes).
Nous avons particulièrement apprécié la beauté du bâtiment et de son patio, le confort des 2 chambres ainsi que la superbe vue depuis les balcons, tout cela à l’écart de l’agitation de Ouarzazate et avec en prime de « bons petits plats » lors des repas du soir.
Un grand merci à Claudie et Aziz pour leur gentillesse et leur disponibilité ; nous comptons bien revenir lors d’un prochain séjour.
 
le 15/02/2014 à 17:47

et oui nous allons remercier MOMO, merci pour ce que tu es, merci de nous avoir fait découvrir ton fabuleux pays (nous mettrons Taroudant entre parenthèse, tu comprendras pourquoi...). les plus belles images restent le désert, la rencontre des nomades et ce thé dans la grotte troglodyte.... qui resterons a vie dans notre mémoire, n'oublions pas de remercier Houssine et Mhamed de la casbah Tamaloute.
Merci Momo d'avoir été pour nous un ami de voyage, puis un ami de la vie. ( oubli pas de t' exercer à la pétanque, car nous reviendrons pour une compétition)
nous n’oublions pas d'être MOUFID et de tant en tant NBOUL AR LICK, car le maroc nous manques.
bonjour aussi a Aziz et a l'équipe de la casbah ZItoune, grosse caresse a Guizmo.

nous éspérons a bientôt pour de nouvelles aventures humaines.....
 
le 23/12/2013 à 14:27

Nous avions fait confiance à Claudie et Lahcen pour nous organiser tout d'abord un circuit dans le sud marocain avec chauffeur et un séjour dans leur établissement et nous avons été totalement séduits aussi bien par l'organisation que par le séjour.
La première impression qui frappe est le respect de l'architecture et du décor berbère de cette kasbah. Le patio avec sa fontaine sert de promenade à deux paons qui font bon ménage avec les chats et les deux chiens très accueillants.
La distribution des chambres autour du patio donne une impression d'espace.
A l'arrivée un accueil chaleureux vous met tout de suite dans l'ambiance du savoir recevoir Marocain, tout en chaleur humaine.
La suite N'Goum est idéale pour les amoureux de lever de soleil. A noter que la terrasse sur le toit vous autorise un coucher de soleil magnifique et constitue un endroit idéal pour l'observation du ciel de nuit à l'abri de toute pollution lumineuse.
Tout le personnel est aux petits soins pour vous servir. Claudie et Lahcen sont toujours présents pour vous faciliter la vie et vous donner de bons conseils.
Un remerciement particulier à Aziz qui est celui que nous avons vu le plus lors des repas, à Habiba qui est aux fourneaux et à tous les autres qui contribuent à rendre cette maison si belle.
Merci Claudie et Lahcen pour cette organisation sans faille et le bien être que notre séjour chez vous nous a apporté.
C'était très dur de repartir. Nous reviendrons.
Marie Claude & Dominique
 
le 10/07/2013 à 16:46

Notre séjour à la Kasbah zitoune a été, sans conteste, une étape fabuleuse dans notre périple. Le désert était une expérience magique et mythique pour nous, même s'il était assez bref.
Si un jour nous revenons au Maroc, les deux destinations principales et importantes seraient le désert à nouveau et un trekking plus important dans la vallée des roses.
De la Kasbah nous retiendrons la chaleur de l'hospitalité, la bonne chère, la gentillesse et la disponibilité de tout le monde.
 
le 02/01/2013 à 15:57

Séjour sublime avec une super équipe, Claudie, Aziz, Lahcen et notre guide Amoe qui nous as fais découvrir un lieu sublime et préserver, sur font de saveur inoubliable.
Accueil, disponibilité amabilité et patience... rien ne manque, le tout dans un cadre magnifique, au calme et de très bon repas typique.
Tout nos vœux de bonheur pour cette année 2013,
Encore merci pour tout!!!
Didier et Marion.
Séjours du 24/12/12
 
le 02/12/2012 à 12:52

très bon séjour à la kasbah Zitoune, nous avons apprécié le calme, la qualité de l'hébergement, l'espace pour les enfants,la nourriture et la disponibilité/ patience d'aziz et claudie. à recommander sans modération
 
le 04/10/2012 à 20:58

Merci pour tout!!!
Nous avons fait confiance à Claudie pour organiser notre premier séjour au Maroc : nous avons bien fait!
La kasbah est magnifique, tout le monde accueillant et aux petits soins pour les clients, les tajines et les pastillas un régal...même des paons se promènent dans le patio!
Le circuit de 3 jours dans le désert et les gorges avec Brahim est inoubliable : un super guide/chauffeur pour des paysages qui nous en ont mis plein les yeux.
Nous sommes plus que ravis de cette première aventure marocaine!
Merci à tous, Claudie, Lahcen, Aziz (mes cartes sont bien arrivées, merci!) et Brahim...on reviendra!
La bise à vous,
Lucie et Richard
 
le 31/03/2012 à 17:01

Claudie, Lahcen, Brahim, Aziz, merci à vous tous pour cette excellente semaine passée à la Kasbah Zitoune. Nous garderons le souvenir d'une demeure dépaysante selon nos souhaits. Et votre sympathique présence, vos utiles conseils, vos attentions particulières ont été un plus tout au long de notre séjour. Sans oublier votre excellente table ! Ne changez rien ; nous espérons revenir un jour parmi vous. Amitiés,
kenavo
Pascale et Jean Marc
 
<< précédente
1-2-3-4-5-6-7-8
Messages : 1 à 10
Page : 1
Nombre de messages : 79
Administration du livre d'orAdministration du livre d'or